L’anniversaire passé à la trappe [Concours/News Blog]

Alors oui j’ai fais l’anniversaire du blog un mois trop tôt je m’en suis rendu compte il était trop tard… Ensuite le vrai anniversaire est passé à la trappe, car trop occupé par mon boulot du coup j’ai complètement zappé. Par conséquent la fin du concours n’a pas changé mais le 29 avril à 23h59 il s’est terminé mais je devais tiré le gagnant le 30 avril et il n’avère que c’est là que ça a merdé complet. Je viens de le faire hier soir et voilà les résultats:

gagnant

C’est ma copine qui a tiré le gagnant au sort donc là plus innocent on peut pas

Alors je vais contacter williballz pour pouvoir lui envoyé son lot.
Voili voulou je communique beaucoup sur les réseaux sociaux alors suivez moi sur Facebook ou sur Twitter.

williballz tu es le grand gagnant du premier concours du blog! Congrats! Pour le prochain concours je vais chercher des partenariats pour vous proposer des plus gros lots.

1 comment

  1. williballz mai 12, 2014 10:05   Répondre

    Yeah !!!!!

    Merci JLX pour ce concours, cependant je préfère faire profiter cette chevalière à un autre participant,mon but était surtout de faire partager ce joli concours ( j’avoue mon crime, j’ai déjà cette chevalière ) je choisis au hasard tinachips.

    J’attends le prochain concours, mais cette fois-ci, je le garderai

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.