Pokémon … Retour vers le futur!!!

Il y a 18 ans, Nintendo lançait les premiers jeux Pokémon les célèbre versions Rouge et Bleue (Verte pour le Japon). Qui ont été mises à jour en 2004 avec les versions Rouge Feu et Vert Feuille. Mais un point important c’est que jamais au grand jamais nous n’avons eu une mise en scène réelle et franche de ces deux versions initiales de la saga… Et oui car Sacha (de la version Jaune) a remplacé Red et l’a même effacé! Et bien ça c’était avant enfin presque…

16

Et pour le coup mon article arrive un peu tard puisque c’est sur la TV Pokémon (que ce soit en ligne ou sur l’application mobile) qu’on débarqué les épisodes de Pokémon : Les Origines. Au nombre de 4 ils sont apparu au mois de novembre et ne sont hélas plus disponibles mais qui sait en cherchant bien vous les trouverez peut-être… Et franchement cette quadrilogie retrace avec brio toute l’aventure que l’on a tous vécu dans ces jeux…

Vous souvenez vous de Peter? Le maître Dragon du fameux Conseil des 4

Vous souvenez vous de Peter? Le maître Dragon du fameux Conseil des 4

Alors disponibles depuis le mois de novembre, j’ai eu la chance d’aller les voir un peu avant qu’ils disparaissent! Et c’est une franche réussite car ils on réussi à rester dans les 151 premiers Pokémon et faire le lien avec les Méga-Évolution avec l’apparition d’un Méga-Dracaufeu X à la fin de cette mini saga. Bref dans l’ensemble ce sont des épisodes qui seraient agréables à avoir dans sa vidéothèque.

end_JLX

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.