Le Rédacteur Prodigue [News Blog]

Alors depuis à peu près deux ans je travaille seul sur ce blog… Et bien ce temps est révolu! En effet un ami a décidé de me rejoindre. Et oui un nouveau rédacteur arrive! Son nom? Thermarh! Cela annonce le retour des articles de manière un peu plus régulière enfin on l’espère.
Voilà son petit message rien que pour vous!

Thermarh Bonjour à toutes et à tous !
Je profite de l’occasion pour me présenter à tous les lecteurs de ce blog et remercie chaleureusement JLX de m’avoir proposé de le rejoindre dans ce projet pour vous faire partager nos passions et nos univers. J’ai personnellement, très hâte de vous faire lire mes prochains articles, et espère que vous y trouverez de quoi éveiller votre curiosité ou vous faire changer d’avis sur les sujets et jeux que j’aborderai.
Vous me verrez surtout vous proposer des jeux de type Stratégie/RPG/Aventure et Gestion, mais pour ne pas surcharger les tests, j’eviterai de rentrer trop dans les détails comme les moteurs graphiques ou les histoires trop longues, et globalement, on restera dans ce qui sert ou ne sert pas le sujet abordé en espérant encore une fois vous donner l’envie d’aller voir par vous même.

Merci de votre lecture, et bon voyage avec nous !

end_Thermarh_JLX

3 Comments

  1. Anonyme février 10, 2015 12:41   Répondre

    Et sinon, les fautes d’orthographes elles vont bien ? Je pensais qu’un nouveau rédacteur allait pouvoir redresser le niveau mais après ce premier mot, j’ai peur que cela devienne encore pire. RELISEZ VOUS les gars. Même l’image de fin y a une faute sérieux …

    • JLX février 10, 2015 1:45  

      Qu’il y ait des fautes ok.
      Mais d’une part il y a des façons de dire les choses sans être méchant et vexant parce que Bonjour le plaisir de ton commentaire.
      Et sinon t’assume tes propos ou pas parce que Anonyme avec comme adresse anonyme@anonyme.com ça se passe comment? C’est beau le courage mais faut aller jusqu’au bout sinon ça sert à rien.

  2. Anonyme février 10, 2015 4:23   Répondre

    Au moins, mon commentaire aura permis d’avoir un article un peu plus propre. C’est peut être sec comme remarque mais si ca peut vous remettre légèrement en question et vous forcer à relire vos prochains posts ca me convient très bien et mon but premier aura été atteint !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.