Diamon, Lightning et Mario [Actu/News Blog]

Salut à toutes et tous ! Comme vous avez pu le voir je ne me suis pas attardé sur le sujet et je ne le ferai pas beaucoup plus cette fois-ci. Diamon le second rédacteur du blog « s’envole vers d’autres cieux ». Nan je le prends sur un ton léger mais il arrête la rédaction d’articles définitivement pour des raisons que je n’exprimerais pas. Bref je reste fidèle au poste merci à ceux qui vont continuer à me suivre et suivre les actus du blog ! Cependant j’annonce il va y avoir quelque changements après l’été je pense, vous en serez averti ne vous inquiétez pas :).

Au revoir!

Au revoir!

Ensuite je vais vous communiquer deux petites infos dans le gaming que j’ai relever et qui sont toutes fraîches ça concerne deux licence que j’aime beaucoup surtout une en fait ^^. Je ne ferai qu’un rapide point sur la seconde…

file

Donc dans un premier temps c’est Final Fantasy qui a retenu mon attention et plus particulièrement… Non pas FF XV mais Lightning Returns ! Bien que je n’ai pas trop apprécié le coté linéaire du treizième FF (à tel point que je n’avais pas fini le jeu que je l’avais déjà revendu) et que je n’ai pas joué au XIII-2 MAIS un petit plus m’a remis sur les rails ! Ce n’est autre que le DLC Cloud Strife et son épée broyeuse en tant que costume pour Lightning ! Donc à défaut d’avoir un remake de Final Fantasy VII (que toute le communauté réclame très beaucoup et je parle comme je veux d’abord ^^) faire patienter les gens avec du réchauffé perso je m’en contenterai. Donc j’ai pas encore précommandé la chose mais je pense que ça va pas tarder…

Ensuite c’est notre plombier CONDUCTEUR qui m’a attiré sur un article de WiiGen mais je n’en dis pas plus, le plagiat c’est pas trop mon genre donc si vous voulez savoir allez directement voir l’article qui nous en apprend un peu sur le huitième volet des Mario Kart.

Tiens on va rouler la tête à l'envers ^^

Tiens on va rouler la tête à l’envers

Sur ce je vous dis à lundi peut-être pour un test et puis si j’ai le temps rédigerai une critique de film que je suis allé voir. De plus (à l’image des podcasteurs) n’oubliez pas que vous pouvez partager notre blog avec vos amis, notre page Facebook et notre compte Twitter.

end_JLX

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.